Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîte noire
Boîte noire
Publicité
Boîte noire
Archives
9 juillet 2007

Solidays

Free Hugs.

C'est vrai, je peux leur faire des calins ?!!

Dans la gadoue, sous les dernières gouttes de pluie, enlacer des inconnus, puis dire "au revoir !"


Renan Luce, à prononcer à l'italienne, parce qu'il est breton. Encore un breton.

Adrianne Pauly, qui nous a tous fais asseoir.

Kaolin. Mademoiselle K.


Les bouchons de bouteille, planqués dans le soutif, parce qu'il faut faire du trafic de bouchon si l'on ne veut pas se retrouver comme un con avec ses bouteilles à la main sans bouchon.

Tenez je vous offre un bouchon.


Big up à toutes les poules du 28. T'as vu mes pooooootes, poooooooooootes, poooooooooooooootes.

Elle a pris de l'ecstasy hier soir. C'est pas beau la délation !

Fou rire seule dans les toilettes, les merveilleuses toilettes du camping. Musclons nous les mollets.

On jouait au roi du silence. Allo ... allo ... allo hein ? heeein !! attends je comprend rien. allo allo ? t'es où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité