Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîte noire
Boîte noire
Publicité
Boîte noire
Archives
9 juillet 2007

Les chansons d'amour

03

item

"Cinq minutes chrono, on fera mieux demain ;

Six mauvaises photos d'un sexe ou d'un sein

- Sept appel de ta mère, un message par heure,

tu pourrais décrocher, marre du répondeur

[...]

- Je vais pas mentir ; Je ne trouve rien de neuf à te dire"

09

item_2

"Mon petit ange, voudrait que je chante ses louanges ...

... Ma sainte relique demande son cantique des cantiques"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui je connais les chansons d'amour, tout du moins la BO; puisque je n'ai pas pu aller voir le film, mais c'est avec impatiente que je veux le découvrir, quand je vois qu'un pres un mois, je ne me lasse pas de ses textes, de ses mélodies! C'est super, J'ADORE!
M
petit salop ton jeu est clair, tu veux sans rancune...
Publicité